ENDURANCE

ENDURANCE 2024 PERRIERES

NOTRE ENDURANCE AURA LIEU LE 13 OCTOBRE à PERRIERES

ENDURANCE 2023 PERRIERES

C'était la seconde édition de l'endurance hier dimanche 16 avril dans les Monts d"Eraines ( entre Falaise er St Pierre en Auge)

41 cavaliers au rendez-vous, exactement comme l'année dernière mais avec beaucoup plus d'amateurs et moins de cavaliers engagés en catégories club . (Néanmoins, + de cavaliers en 60 et 40 km )
Un grand merci aux bénévoles qui ont travaillé d'arrache-pied samedi et dimanche ( et même avant pour certains ) pour vous concocter cette épreuve. Balisage, panneaux pour les voitures, préparation du site, du départ ..... plein de choses à faire ☺
Un grand merci au Relais des Longs Champs pour leur accueil ( difficile de trouver meilleur site pour organiser 😉), aux maires des communes traversées.
Un grand merci aux Écuries du Vievre d'être venues en nombre et un grand merci à tous les cavaliers présents pour leur bonne humeur.
Merci enfin à l'équipe vétérinaire , à la présidente du concours Karine Boscher et à Nadine pour l'aide matérielle.
D'après les sourires sur les visages et les échos entendus, tout le monde avait l'air très content de la journée : du circuit et de l'organisation 😁😁
Une journée passée sous une météo très clemente et sans incidents. .... une journée réussie ? Oui je pense
Merci à tous , félicitations aux cavaliers et j'espère : à l'année prochaine 🤪
Voici des photos prises tout au long de la journée et si vous en avez à faire partager, n'hésitez pas, je les ajouterai 😄
Olivier, de l'équipe d'organisation 😊

COURSE ENDURANCE PERRIERES 09/10/2022

C'était une première pour l'ARPA, avec cette première endurance organisée ce dimanche 9 octobre à Perrières dans les Monts d'Eraines, entre St Pierre en Auge et Falaise.

42 engagés sur des épreuves de 20, 30 , 40 , 60 ou 80 km ..... plutôt bien pour une première et sous le soleil bien sûr 😆
Pas mal de travail en amont pour définir les parcours, demander toutes les autorisations, préparer le site, faire le balisage ..... et le jour J pas moins de 25 bénévoles pour épauler Karine notre présidente de jury et nos 3 vétérinaires.
Il y aura des petites choses à améliorer si nous décidons de reconduire l'expérience mais globalement tout le monde avait l'air content de la journée.
Un grand merci à Charlotte et Fred qui nous accueillaient au superbe Relais des Longs Champs, un lieu idéal pour organiser notre épreuve 😄
Un grand merci à tous les bénévoles présents et un grand bravo à tous les cavaliers. Certains sont peut être repartis déçus du résultat mais le principal n'est-il pas de passer une bonne journée avec nos compagnons préférés, les chevaux ? 😉