ANNIVERSAIRE

30 ans de l'ARPA

Née le 8/11/1986, l’A.R.P.A. a fêté ses 30 ans.

Pour cet événement, l’association avait invité ses 80 adhérents et toutes les personnes ayant rendu un service au cours de l’année ainsi que les maires des communes qui accueillent des manifestations.
Dans la salle des fêtes de BLANGY LE CHATEAU, BELLONCLE-traiteur assura l’apéritif/cocktail et le buffet dînatoire.
L’ensemble de cette soirée était animé par David BONNEVILLE-animations.
Dans une courte allocution, le président a rendu hommage à toutes les personnes ayant œuvré pour l’A.R.P.A. depuis sa création, puis a dressé un bilan des organisations du bureau actuel et conclut en souhaitant que le groupe conserve sa convivialité et son bénévolat.
L’ambiance très chaleureuse, grâce à la participation de tous, a emporté l’ensemble des convives (très) tard dans la nuit.
Bon anniversaire à l’A.R.P.A.

20 ANS de l'ARPA

En novembre 2006, l'ARPA a fêté ses 20 ans d'existence.

Les membres de l'Association se sont réunis au gîte équestre de Claire GERL pour un repas convivial. La journée avait été consacrée à des balades au départ de la Roque baignard.

De plus, les participants au repas du soir ont reçu en cadeau un T-shirt aux couleurs de l'ARPA avec le nom de leur équidé préféré, un joli stylo bille et une plaque souvenir.

Cette année (2016) l'ARPA a 30 ans : que faisons nous ? (30 ans, cela se fête !!!). Je crois savoir qu'il se trame quelque chose ...