A.R.P.A   Association des Randonneurs du Pays d'Auge

BULLETIN d'ADHESION

Association des Randonneurs du Pays d’Auge

Bulletin d’adhésion

Faire un « copier/coller » du bulletin ci-dessous et adresser le à ARPA Jean GOURDEAU 5 rue Marie CURIE 14100 LISIEUX

Bulletin d’adhésion 2024

Par votre adhésion 2024, vous devenez membre actif et vous vous engagez à être bénévole au moins une fois dans l’année : juge ou signaleur (se) au TREC/LISIEUX le 19/05 pour de le championnat départemental, entretien de chemins, organisation rando, ou tout autre service pour les différentes manifestations lorsqu’ils sont demandés…………….etc.

En contrepartie :

- vous pouvez participer gratuitement à toutes les balades d’adhérents avec : café, croisant, carte, apéritif, pot (plus ou moins une dizaine prévues en 2024).

- vous avez une remise de 5 € sur les autres manifestations ouvertes à tous.

-vous dégustez la galette des rois avant l’AG

- vous pouvez dîner à l’issue de l’AG pour une participation de 10 €

- vous êtes invité au repas annuel des bénévoles en novembre……….etc.

-vous pouvez louer (voir tarif) le matériel ARPA…………etc.

Sans aucun bénévolat en 2024, vous serez considéré uniquement membre adhérent en 2025,

sans contreparties, conformément aux statuts A.R.P.A.

Nom :

Prénom :

Adresse :

Code postal :

Adresse mail :

N° Tél. :…

N° Tél. portable :

Cotisation annuelle "du 1/01 au 31/12/2024" : 20 €

Pour une adhésion et un paiement en ligne :

1)     enregistrer la fiche d’adhésion dans un dossier

2)     remplir les renseignements

3)    enregistrer

4)    payer par carte bancaire sur le lien TPE (terminal de paiement électronique) sécurisé ci-dessous (ctrl+clic gauche)

5)    renvoyer la fiche d’adhésion par mail : arpa14@orange.fr

1)     Imprimer la fiche d’adhésion

2)     remplir les renseignements

3)     payer par chèque à l’ordre de l’A.R.P.A. 5 rue Marie CURIE 14100 LISIEUX

L'ARPA est une association où tous les membres participent à sa vie : nous ne désirons pas de membres consommateurs.

Quand un cavalier (ou non) adhère à notre association, il doit, au minimum, être "juge" sur le T.R.E.C de LISIEUX. S'il veut être à cheval ce jour là, il doit se faire remplacer par une personne de son choix qui assurera sa fonction de "contrôleur" ou de "juge assesseur".

S'il veut en faire plus, il peut participer à la journée de débroussaillage et/ou organiser une balade de journée et/ou donner un coup de main aux différentes organisations et/ou proposer toute autre activité et la réaliser.

Pour adhérer à notre association, fournir : NOM Prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe et/ou portable, adresse e-mail et envoyer un chèque de 20€ à l'ordre de l'ARPA au siège social (5 rue Marie CURIE 14100 LISIEUX).

La cotisation annuelle est de 20€ (le montant est décidé chaque année en Conseil d'administration en novembre).

RAPPEL : NOTRE ASSOCIATION DELIVRE des LICENCES PRATIQUANTS OU COMPETITION FFE aux CAVALIERS ou MENEURS QUI NE SONT PAS MEMBRES de l'ARPA.

Pour demander une licence pratiquant fournir : NOM Prénom, date de naissance, adresse postale, N° de téléphone, adresse e-mail et joindre un chèque de 36€ (25€ pour les mineurs) à l'ordre de l'ARPA et envoyer le tout au 5 rue Marie CURIE 14100 LISIEUX.

Pour la licence compétition fournir un certificat médical de moins de 1 an indiquant que vous êtes apte à pratiquer l'équitation en compétition (sauf si vous en avez fourni un en 2020, 2021 ou 2022), pour les mineurs fournir une autorisation parentale. Elle est gratuite pour le niveau "CLUB", ajouter 80€ au chèque pour le niveau "AMATEUR".

Si vous désirez prendre une RCPE pour votre(s) cheval(aux), le montant est de 33€ pour le premier cheval et de 24€ pour les suivants.